Rechercher

Maquillage de soirée


Quoi de mieux qu’un beau makeup pour éblouir tous les invités lors d’une soirée !


Le teint, les yeux ou même les lèvres, je vais vous donner toutes les astuces pour un maquillage réussi.

Tout d’abord, un maquillage réussi repose sur une peau propre et nettoyée. Alors attention à ne pas négliger le démaquillage et les soins avant de se maquiller !


ETAPE 1 : LE TEINT


Appliquez une base sur votre visage afin de préparer votre peau au maquillage et c’est parti pour unifier votre teint. Fond de teint, BB crème ou encore crème teintée vous avez de multiples choix pour répondre à vos besoins.

Dites stop aux imperfections et aux cernes en appliquant un correcteur ou un anticernes sur les zones ciblées. N’oubliez pas la poudre libre ou compacte pour fixer ce beau teint.

Par la suite un coup de blush sur les pommettes pour un effet bonne mine ainsi que du bronzer pour réchauffer le teint et votre visage devient éclatant de beauté en quelques coups de pinceau !

Petite astuce pour briller de mille feux : une touche d’highlighter en haut des pommettes, sur le bout du nez et sous l’arcade sourcilières.


ETAPE 2 : LES SOURCILS ET LES YEUX


Il faut savoir que les sourcils structurent le visage, c’est pourquoi il est important de les mettre en avant. Au crayon, au fard ou au gel, vous pouvez magnifier vos sourcils à l’infini selon vos envies.

Maintenant place aux yeux : laissez parler votre créativité en associant les couleurs, les pigments et les paillettes ! Pour un dégradé réussi, appliquez un fard neutre ou coloré sur la paupière mobile. Ensuite utilisez un fard plus foncé dans le coin externe de l’œil afin d’intensifier le regard. N’oubliez pas la touche finale avec un fard blanc pour apporter un peu de lumière !

Si vous êtes une adepte de l’eyeliner, n’hésitez pas à faire votre virgule habituelle pour accentuer votre regard.

Un coup de notre mascara bronze volume pour sublimer vos cils et le tour est joué. En un clin d’œil, vous allez tous les faire craquer.




ETAPE 3 : LES LEVRES

Optez pour un incontournable rouge à lèvres rouge, un de nos lip laker ou un gloss étincelant et ajoutez la touche finale à votre makeup !

Vous êtes maintenant prête à faire des ravages !

A très vite pour de nouveaux conseils.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout