Rechercher

Morning routine

Le réveil est le moment le plus important de la journée.

C’est celui qui va nous donner envie ou non de nous lever du bon pied.

C’est pourquoi chez Experience Bioty, nous avons adopté une morning routine qui nous est propre.

Le réveil tourne toujours aux alentours de 8h. Personnellement, Je prends 5 minutes pour émerger et je me lève afin de ne pas perdre plus de temps et je fonce prendre mon petit-déjeuner.




Etape la plus importante :

Prendre un petit déjeuner complet (flocons d’avoine, tartines, céréales, œufs…). Vous faire plaisir est nécessaire pour le repas le plus important de la journée.

Je me cuisine généralement des toasts accompagnés d'œufs mollets et de quelques tranches d'avocats avec un café au lait d'amande. Avec ce petit déjeuner, je suis rassasiée pour le reste de la matinée.


Ensuite, place à la mise en beauté . Après une douche bien chaude, je m’hydrate le corps avec une crème hydratante puis le visage avec la crème de jour de Expérience Bioty.



Pour la partie make-up, j’applique une fine couche du fond de teint fluide à l’aide du pinceau fond de teint disponible sur notre site internet qui permet de conserver un teint très naturel.



J’applique par la suite un correcteur anti cernes à l'aide de mon pinceau spécial correcteur.

Je matifie ensuite le tout avec notre poudre libre HD afin d’être certaine que mon maquillage tienne toute la journée.

Pour ajouter une petite touche de peps à mon visage, j’applique légèrement un blush corail sur mes pommettes.


En ce qui concerne les yeux, ma partie préférée, j’utilise un fard à paupière Experience bioty assez foncé dans le coin externe de l’œil ( par exemple le fard à paupière brun, puis une couleur plus claire dans le coin interne de l’œil (fard à paupière Linen) afin d’agrandir mon regard tout en conservant un aspect assez charbonneux.


J’applique ensuite mon mascara fétiche, celui disponible sur notre site, en l’appliquant en zigzag afin de ne pas créer de paquets sur les cils supérieurs, puis une légère couche sur les cils inférieurs.


Finalement, j’ajoute une petite touche du gloss Bois de rose sur mes lèvres afin d’apporter un effet glowy très naturel.



Après toutes ces étapes, je peux commencer la journée de bonne humeur, prête à conquérir le monde !


N’hésitez pas à reproduire ce tuto et à nous l’envoyer sur Instagram ou Facebook ! Nous serons heureux de vous voir utiliser nos produits et nous essaierons de vous répondre de vous reposter sur nos réseaux.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout