Rechercher

Objectif yeux de biche !


Cet article est dédié à nos chers cils que nous chérissons tant mais dont nous prenons si peu soin…


Après les couches de mascara, les démaquillages (parfois peu délicats), nous nous étonnons de perdre des cils constamment.

Il faut donc les soigner tout comme nous soignons notre peau ou nos cheveux.


Premièrement, toujours les démaquiller avant d’aller se coucher.

Garder du maquillage sur les paupières ainsi que sur les cils est très mauvais et risque de fortement abimer vos cils et favoriser leur chute. De plus, vous exposez vos yeux à des risques d’infection (conjonctivite, blépharite…).


Deuxièmement, il faut chouchouter vos cils avec les bons produits.

Si vous ressentez des picotements aux yeux après vous être démaquillée avec vos produits habituels (lait, lotion démaquillante...), il est conseillé d’adopter l’utilisation d’huiles démaquillantes.

L’huile démaquillante Expérience bioty est un de nos produits phares et cela n’est pas pour rien. Sa formule bio et riche en huiles végétales telles que le sésame, le jojoba, l’argan, balaie les impuretés dues à la pollution quotidienne. De plus, elle retire le maquillage, même waterproof.






Pour stimuler la croissance de vos cils, vous pouvez :

- Entamer une cure de gélules de levure de bière, riches en vitamine B

- Masser vos cils matin et soir avec du sérum ou de l’huile végétale.


Très riche en acides gras, cette huile nourrit les cils en profondeur et favorise leur pousse et leur densité. Pour avoir des bons résultats, il est nécessaire d’en appliquer tous les soirs pendant des périodes de 6 à 8 semaines.

Utilisation de l’huile de ricin : appliquez-en sur la base de vos cils avec votre doigt et massez délicatement. Vous pouvez aussi utiliser une brosse de mascara propre que vous trempez dans l’huile de ricin. Laissez ensuite les actifs agir toute la nuit. Avec un peu de temps et de patience, vous verrez des résultats plus que satisfaisants.



Ainsi, vos cils se porteront mieux au quotidien et auront une pousse régulière et croissante.

Il ne vous reste plus qu’à faire vos plus beaux maquillages et à vous le regard de biche !


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout