Rechercher

Prenons soin de nos cheveux !

Nos chers cheveux que nous chérissons tant mais que nous maltraitons au quotidien.

Nous leur faisons subir des agressions perpétuelles (pollution, sèche-cheveux, fer à lisser, eau de mer…), nous nous devons donc de les chouchouter avec le plus grand soin.


Je vous ai déniché un soin révolutionnaire destiné à fortifier vos cheveux cassants et fatigués par la mer et le soleil. Ce soin est à faire une fois par semaine.


- 3 cuillères à soupe d’huile d’olive

- 1 cuillère à soupe de miel

- 1 demi banane écrasée ou 1 œuf


Appliquez la préparation sur l’ensemble des longueurs et masser votre cuir chevelu. Laisser ensuite poser le soin pendant 30 minutes puis rincez ! Lavez ensuite vos cheveux avec un shampoing, puis appliquez un après-shampoing afin de démêler vos cheveux et laisser un fini doux et brillant.

Cette recette est idéale pour traiter tous types de cheveux en profondeur et leur apporter de la brillance. Ainsi vos cheveux seront réhydratés et fortifiés.

Pensez aussi à leur appliquer un soin protecteur de soleil avant de les exposer.

Petite astuce personnelle, si vous n’avez pas de soin à appliquer avant l’exposition au soleil ou une baignade, appliquer une noisette d’après-shampoing. Cela permettra à vos cheveux d’être hydratés, de conserver de la douceur et plus particulièrement d’éviter les nœuds.






10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout