Rechercher

ZOOM SUR LE TEINT

Un teint parfait est égal à un maquillage réussi. Voici donc quelques conseils et astuces pour la réalisation de votre teint.


JE PREPARE MA PEAU :


Contrairement à ce que l’on pense, votre routine soin entre en compte dans la réalisation de votre make up. Il est important d’hydrater correctement sa peau afin de la protéger et de la préparer au maquillage. Sur une peau en bonne santé les produits adhéreront mieux et la tenue de votre make up sera prolongée !


J’UNIFIE :


Appliquez tout d’abord une base de teint sur votre peau et c’est parti pour le fond de teint. À l’aide des fonds de teint Bioty, venez lisser celui-ci. Vous pouvez moduler la couvrance selon vos envies et le résultat souhaité ! Avec un pinceau teint ou une éponge, tous les moyens sont bons pour sublimer votre peau.




JE CORRIGE :


Adieu les rougeurs, cernes et imperfections ! Utilisez notre trio correcteur pour corriger votre teint. 3 teintes pour 3 utilisations différentes :

- Le vert pour estomper les rougeurs

- Le beige clair pour corriger les imperfections

- Le pêche pour camoufler les cernes


JE MATIFIE :


Pour cette étape notre poudre libre HD est LE produit à utiliser. Cette poudre translucide s’adapte à toutes les carnations et permet un teint mat en quelques coups de pinceau. Sans oublier le pinceau teint Bioty aux poils ultra doux qui n’agresse pas votre peau.





JE STRUCTURE :


Ici, le but est de mettre ses traits en valeur. Appliquez la poudre compacte terre de soleil dans le creux de vos joues, au niveau des tempes et sur l’arête du nez. N’oubliez pas l’ovale du visage pour accentuer votre mâchoire et le tour est joué. Avec le pinceau blush, ajoutez une touche de couleur sur vos pommettes et vous voilà rayonnante de beauté.





J’ILLUMINE :


L’étape final à ne pas manquer : l’highlighter. Il s’applique au niveau des pommettes, sur le bout du nez, au niveau de l’arc de cupidon et également au niveau de l’arcade sourcilière. Votre teint est lumineux et vous brillez de mille feux !




Vous connaissez maintenant toutes les étapes nécessaires pour votre maquillage teint.

À vos pinceaux !



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout